Licornes Maléfiques !

 

Et oui ! Certaines licornes ont une personnalité maléfique. Elles sont généralement solitaires et très agressives. Leurs yeux et leur pelage varient dans les tons de rouge, de blanc-gris ou de noir. Leur caractère est destructeur et ravageur.

 

Licorne noire

 

La terrible licorne noire est la plus maléfique des licornes tournées vers le mal. Son pelage est d'un noir de jais, tout comme sa crinière, tandis que ses yeux sont d'un rouge lumineux. Sa gueule est garnie de deux rangées de petites dents effilées comme des rasoirs. La diète de la licorne noire est d'ailleurs uniquement composée de viande crue. De plus, cette espèce possède la détestable habitude de commencer à se nourrir alors que ses proies ne sont pas encore mortes. Essentiellement nocturne, la licorne noire voit parfaitement bien dans les ténèbres, mais la lumière du soleil l'indispose. Quant à sa corne, tout aussi noire que son poil, celle-ci est empoisonnée. Toute personne touchée par la corne est instantanément paralysée et risque de mourir d'un arrêt cardiaque. Vivant dans les forêts, la licorne noire est dotée de mœurs similaires à celles de la pyrocorne. Elle se consacre entièrement à souiller et à détruire son environnement aussi souvent que possible. D'ailleurs, en présence de la licorne noire, la nature entière devient silencieuse, terrifiée devant tant de mal. Les oiseaux cessent de chanter, les ruisseaux coulent en sourdine et même les arbres cessent de faire bruire leurs feuilles.

 

 

Cryocorne

La cryocorne est la dernière des espèces de licornes dotées d'un tempérament maléfique. Vivant dans la toundra arctique, son pelage varie du blanc bleuté au jaune clair, tandis que sa crinière ressemble à un amas de petits glaçons et sa corne à un grand stalactite de cristal. La couleur de ses yeux varie du bleu très clair au blanc crémeux. Le tout la rend presque invisible aux yeux de ceux qui ne sont pas familiers avec les grands espaces enneigés. La cryocorne ne prend conjoint qu'une seule fois dans sa vie, mais il arrive que certaines demeurent célibataires. Cette espèce mange tout ce qu'elle peut trouver ou tuer. Elle ne marque pas son territoire, mais attaquera sans crier gare quiconque y pénètre. Lorsqu'elle est vraiment en colère, elle peut cracher de sa gueule un nuage d'un froid glacial composé de petites échardes de glace.

Pyrocorne

Le pelage de cette licorne est d'un rouge sombre, ses yeux sont d'un rouge brillant, tandis que sa crinière ressemble à une rangée de flammes. Sa corne elle-même est entièrement composée de feu. Il s'agit de l'une des trois espèces de licornes dotées d'un tempérament tourné vers le mal. Lorsqu'elle le désire, elle peut cracher de sa gueule un long trait incandescent qui enflamme tout ce qui passe à sa portée. On suppose d'ailleurs qu'elle serait la cause de certains incendies de forêts parmi les plus violents. Les pyrocornes ne s'unissent qu'une fois par année (pour s'accoupler), puis se séparent. Les poulains sont élevés par leur mère pendant les six premiers mois de leur existence, puis sont laissés à eux-mêmes. La pyrocorne établit son domaine dans des réseaux de galeries souterraines, dans des cavernes et dans des mines abandonnées dont la profondeur ne dépasse pas 100 mètres. Elle se nourrit de champignons et de la vermine qui vit sous la terre.

 

 

La licorne est le symbole de la pureté, de la force et de la beauté. Le pégase quant à lui est symbole de liberté, d'indépendance et de vitalité. Tous les deux réunis forment un cheval magique, remplit d'espoir et de gaieté.

 

 

Vole, vole, jusqu'à l'accueil !